Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
2 février 2011

Ouf...

Deux semaines sans voir ma gynéco et je pète un câble !!!
Hier j'avais rendez-vous avec elle, juste histoire de vérifier que le coeur du futur bébé bat encore. J'ai pas dormi de la nuit.
Tout ce stress pour rien, parce que, au final, ça bat encore.
Ouf.

A quand le prochain rendez-vous ???

Dans trop longtemps: je vais avoir largement le temps de fabriquer quelques cheveux blancs supplémentaires.

D'ici là, j'ai peur d'être arrêtée rapidement par mon généraliste: ma jambe commence à me signaler que mon nerf sciatique déguste, et c'est pas bon signe du tout. Va-t-il tenir jusqu'au vacances (afin que je finalise les productions de TPE avec mes élèves) ou pas? A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> May: je sais... mais la nuit les angoisses sont les plus fortes !
M
Mdr , ça me rappelle des trucs, moi c'est quand elle a commencé à bouger que je surveillais, Je ne sais pas combien de fois elle ne bougeait plus... Et combien de fois j'ai angoissé à mort. Généralement tout se passe bien , alors zen attitude hein ! Pour qu'il soit calme ce bébé
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité