Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
28 janvier 2011

Trop

Ces derniers temps, y en a de trop.

Le bébé qui essaie de s'installer dans mon ventre me donne envie de pioncer 24h / 24h (sauf la nuit, où il aurait plutôt tendance à me maintenir éveillée entre 4h et 5 h du mat').

En plus, il a dû pomper toutes mes défenses immunitaires: 3 semaines que je fais le yoyo entre la sinusite carabinée et la grosse bronchite.

Et comme je ne suis pas encore assez fatiguée je me suis occupée d'organiser un pot pour 30 personnes affamées et gourmandes.

Comment vous dire dans quel état je suis ?

Pour couronner le tout, Maman débarque dimanche: il va falloir que je range ma maison (y a eu comme qui dirait un léger laisser-aller (ou laissez-aller?) ces derniers temps) Heureusement elle va me ramener du fromage de chèvre  Super Miam Miam !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Boubey: elle a intérêt à tenir le coup, la cause !<br /> <br /> > Couzine: merci et BIZ à toi aussi
C
Ma zine, <br /> <br /> Je suis avec toi, moi aussi je pense que cest pr la bonne cause, et meme si cest un peu dur la maintenant, ce sera tellement de bonheur plus tard :)<br /> Mille bisous a toi
B
Allé ! c'est pour la bonne cause ! :)
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité