Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
3 mai 2010

Les vacances chez BeauPapa

Il a fait beau et ça c'est cool. On n'a pas été obligés de rester enfermés dans la fumée de cigarettes roulées à entendre les jurons du BeauPapa encore plus fort que les conneries de sa télé.
Je reviens avec quelques beaux souvenirs et deux sorties du BeauPapa pas piquées des vers (à entendre avec l'accent du vosgien buté, ça décoiffe). Je vous les confie (ne les perdez pas ce serait dommage...):

BeauPapa: Tu devrais rentrer ta voiture dans le sous-sol
Chéri: C'est pas la peine elle peut rester dehors
BeauPapa: Rentre ta voiture, y a assez de place
Chéri: C'est pas la peine, chez nous elle dort toujours dehors
BeauPApa: Ben, on est pas à Paris ici !
Moi (dans ma tête): ?????

Le surlendemain, à table. BelleMaman nous a fait du lapin en sauce avec des pâtes trop cuites et pas du tout salées (qu'il a fallu environ environ 1 heure pour la convaincre que 250 g de pâtes pour 9 personnes, c'était pas assez...)
BeauPapa: Merde alors ! C'est de la confiture de pâtes ! (Et encore, j'abrège les jurons...)

Voilà. Pour les belles choses, j'y reviendrai plus tard, là il faut que je parte au bahut.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Boubey: merci !<br /> <br /> > Jo: en effet... on a déjà eu droit à quelques jolis "medre !"...
J
Eh ben elle va en apprendre des jolis mots, la Boulette !
B
Bonnes vacances alors !!!<br /> Bon courage pour la reprise !
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité