Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
27 avril 2010

Ralage

Je ne voulais pas partir en vacances sans venir pousser une petite gueulante :

Non mais c'est quoi cette société de débiles ????

Aujourd'hui j'ai eu la bonne idée de manger du prêt-à-chier de chez Mac DO, avec ma Boulette.
OK, comme idée débile on fait pas mieux. Surtout que les jouets Happy Bouffe, ils sont méga moches.

Pour une fois, j'ai eu du bol: y avait personne et donc pas de queue. J'arrive direct en caisse pour m'entendre dire: "Vous payez par carte ? Vous pouvez commander aux bornes automatiques ?"
Ben, ouais, je peux... Je peux même te dire que si tu le prends comme ça, ton job il va bientôt disparaître.

C'est comme les caissiers de chez C*ra, juste à côté de ce Mac DO, qui t'invitent à passer aux caisses automatiques dès qu'il y a trois personnes en attente...

J'en ai marre de parler à des machines ! Je veux parler à des humains ! Scrogneugneu...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Jo: j'ajouterais que je suis allée au collège dans cette même ville quand j'avais 14 ans et quelques... et que j'aimerais bien savoir comment ça se passe vu du côté des profs...
P
> Jo: je vais te décevoir; on n'enseigne pas dans la même ville. Par contre, il semblerait que j'habite dans la ville où tu enseignes...
J
Je vais te dire un truc. Mais tu le gardes pour toi, hein. Je crois que l'on enseigne dans la même ville. Si toutefois le C*ra et le McDo sont dans la ville où tu enseignes. Et si c'est bien ceux auxquels je pense. Est-ce que le centre commercial dans lequel se trouve le Mac bidulle n'aurait pas un X dans son nom ? Et un texto en face dudit Macmachin ? <br /> Bon, voilà, c'était juste pour savoir, il y avait un post il y a longtemps où je m'étais posée la question.
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité