Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
28 juin 2007

L'image d'après

A la cinémathèque française, jusqu'au 30 Juillet, 10 photographes exposent sur le thème suivant: "le cinéma dans l'imaginaire de la photographie".

Cette expo s'intitule L'image d'après.

l_image_d_apr_s_2

Que puis-je en dire? Pas grand chose, si ce n'est que je l'ai trouvée vraiment glauque. J'ai été plutôt déçue, le sujet était intéressant, mais je n'ai pas du tout apprécié le résultat.

Heureusement, la cinémathèque se trouve devant le charmant parc de Bercy. Et le temps a été suffisamment clément pour que l'on puisse se chauffer au Soleil en sortant de l'expo.

bercy

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité