Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
27 juin 2007

Mascara Logona

mascara_logona

Toujours à la recherche de cosméto bio, j'ai testé le mascara Logona.

Il sent bon mais les cils ne sont ni allongés ni plus épais. Pour du maquillage naturel, c'est réussi; à tel point qu'on dirait qu'on n'est pas maquillée !

Prochaine tentative de mascara: la marque Couleur caramel dont on m'a longuement vanté les mérites.

A suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jai pas testé les mascaras de couleur caramel, je finis consciencieusement ceux que jai avant, et en me maquillant 2 fois par trimestre, ben hein... mais sinon leurs rouges à lèvres sont super agréables!!!!<br /> et mes félicitations pour le bébé!!
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité