Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
13 juin 2007

Dialogue avec mon jardinier

dialogue_avec_mon_jardinierDarroussin (alias Dujardin) le jardinier et Auteuil (alias Dupinceau) l'artiste peintre se retrouvent et renouent une amitié qui remonte à l'époque de l'école primaire: ça donne un petit film excellent. Je me suis régalée: le duo Darroussin / Auteuil est extra.

Les images sont magnifiques. La maison d'Auteuil est exactement la maison de mes rêves, avec sa véranda et son jardin.

Ce film est un bijou, profond et léger, drôle et triste à la fois: allez le voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> mariec62: Je peux pas dire... j'ai pas vu les enfants du marais !
M
S'il est de la même veine que les enfants du marais, ça ne peut être que bien. <br /> J'adore les films de Becker.
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité