Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
3 avril 2007

Mon doudou

Vous vous souvenez de mon copain-poisson?

Mon jeu favori avec lui consistait à faire un petit trou dans son ventre, et à attraper la bourre qui le remplissait. Et à semer des boulettes de bourre partout dans l'appart...

Un jour, le Maître s'est énervé (je ne sais toujours pas pourquoi) et m'a confisqué copain-poisson. Et quand il me l'a rendu, il était tout vide: plus de bourre...!!!!

Finalement, je suis quand même bien content que copain-poisson soit tout vide maintenant: il est plus facile à trimbaler, et il peut rentrer dans mon panier; depuis je m'en sers aussi de doudou-oreiller. C'est génial!

     dodo_gounet_001     doudou_de_gounet_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> La fée bleue: très très malheureux...
L
Roooh mais c'est qu'il a l'air malheureux ce toutou là !! il est trop mignon !<br /> biz
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité