Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
2 avril 2007

La crème hydratante qui pue

gounet_022Je suis encore et toujours à la recherche de THE crème hydratante qui va empêcher ma peau de se transformer en écailles de crocodile, sans pour autant la graisser.

J'ai décidé de rajouter une exigence qui va rendre la tâche encore plus complexe (pourquoi faire simple?): trouver une crème qui ne contient pas de dérivé du pétrole.

J'ai donc commencé à tester des crèmes "bio". Pour l'instant j'en ai testé une seule: le lait hydratant à la rose musquée de Weleda, mais je ne compte pas m'arrêter là. J'aurais pu si elle avait été parfaite, mais en fait non.
Question hydratation elle est très bien: ma peau est satinée, mais pas huileuse. C'est très agréable.
Sauf qu'elle pue! Je suis pas contre l'odeur de la rose musquée, mais là c'est trop. Quand j'utilise cette crème, tout mon appart sent la rose musquée pendant au moins deux jours!
Si en plus j'ajoute que Chéri déteste cette odeur, et que donc je suis obligée d'attendre qu'il ne soit pas là pour ouvrir le flacon, vous comprendrez que je laisse tomber cette marque.

Si vous avez des références qui peuvent correspondre à mes critères (très hydratant, mais pas trop, et qui ne pue pas, et bio), je suis preneuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Ulgen: Merci pour le tuyau. J'ai fait un petit sur leur site; ça a vraiment l'air sympa. Je crois que je vais me laisser tenter.
U
Hélas Sanoflore a été racheté par l'Oréal en octobre 2006... Moi je te conseille Dr Hauschka. C'est pas le moins cher mais ça vaut le coup je trouve !<br /> http://www.drhauschka.fr/<br /> <br /> Bonne journée !
P
> Carole: je note.
C
tu peux aussi essayer la marque Sanoflore.;)
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité