... à la façon de Caroline (en moins bien)

Lui: Il pue ce chien... il est vraiment crade !

Elle: Tel maître, tel chien...

Lui: Quoi? Dis tout de suite que je suis crado !

Elle: Ben... C'est à dire... Quand je t'ai connu, tu étais toujours bien rasé, propre comme un sou neuf, avec des shoes propres et brillantes... Mais depuis qu'on vit ensemble tu te négliges: tu ne te rases que pour aller au boulot, et tu portes toujours les même pompes, qui te servent aussi à sortir le chien, et sont (donc) couvertes de boue !

Lui: Tu peux parler...

Elle: Hein ?

Lui: ...

Elle: Non, mais vas-y... crache le morceau...

Lui: ...

Elle: Tu peux pas lâcher une bombe pareille, et puis ne pas t'expliquer !

Lui: Ben... disons que tu te lâches un peu sur la bouffe...(sourire niais)

Elle: Quoi. Dis tout de suite que je suis grosse !

Lui: Ben...

Elle: Ok, mais c'est pas comme si j'avais pris dix kilos !

Lui: Je savais qu'il fallait me taire!

Elle: De toute façon, c'est de ta faute !

Lui: Ben voyons...

Elle: Avec ta manie de manger de tout à tous les repas ! Si je fais pareil, je grossis... forcément !

Lui: Y a qu'à manger en quantité raisonnable. Et puis t'es pas obligé de manger une tablette de chocolat à 4 heures !

Elle: Facile à dire pour toi !

...

Le lendemain

Lui: Ça va pas? T'as l'air toute triste...

Elle: Non, ça va...

Lui: T'es sûre?

Elles: Non, tu me trouves grosse...