Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
3 avril 2012

Cinderella dress

Voilà que me Boulette veut une robe de Cendrillon. Faite par sa maman s'il vous plait.

J'ai sué sang et eau en suivant le tuto trouvé sur le net, . La preuve:

defi kawaii 036defi kawaii 038defi kawaii 039defi kawaii 041

defi kawaii 042defi kawaii 043defi kawaii 044defi kawaii 045defi kawaii 061

Tout ça pour obtenir une robe mal coupée et trop grande... Je crois que je ne suis pas douée !!

defi kawaii 063

Ma Boulette était contente quand même... à cet âge là, les enfants ne sont pas exigents !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Boubey: quelques années ? Jusqu'à sa majorité tu veux dire... Tu es trop indulgente !
B
Franchement je trouve que tu t'en es bien sortie !<br /> <br /> Au moins elle l'aura pour plusieurs années ! ;)<br /> <br /> Ta boulette est trop chou ! Qu'est-ce qu'elle a grandi !
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité