Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
6 avril 2012

Vendredi c'est piscine

Y en a marre.

Dans cette piscine, les casiers sont vieux. Ils fonctionnent encore avec des pièces, c'est dire...

Et surtout, ils marchent pas bien !

A chaque fois c'est pareil, au moment de fermer mon casier bourré de fringues et de sacs, pof, impossible de faire tourner la serrure. Obligée de vider le casier, d'en reremplir un autre, et de me heurter à nouveau à une serrure H.S. J'en suis venue à penser que je suis victime de la malédiction du casier.

Alors cette semaine, enfin, j'ai pensé à essayer mon casier avant de le remplir. Histoire de m'épargner la corvée vidage - remplissage. Et là, miracle: le casier marche ! Du coup, pleine de joie (j'ai enfin conjuré la malédiction) je remplis le casier, insère la pièce, tente de le fermer... et me retrouve avec une serrure qui résiste.

Forcément, comme je l'ai testé 5 minutes avant, j'insiste, je peste, je râle. Mon voisin de casier m'encourage, me donne des conseils et finit par tenter sa chance à son tour. Rien n'y fait, la serrure est bel et bien bloquée.

Conclusion: je suis pas victime d'une malédiction, mais d'un complot, fomenté par tous les casiers de cette piscine pour m'empêcher de me détendre à 100 % !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Sabine: euh... possible
S
Ou alors les casiers trouvent que tu les charges trop et te le font savoir à leur manière ... ;-)
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité