Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
2 février 2012

Statistiques

Il y a des jours comme ça, où j'éprouve le besoin de savoir d'où viennet les trois pékins qui passent ici. A mon avis, à part quelques rares fidèles, les autres atterrissent ici par erreur.

La preuve: les mots clés utilisés par ceux qui arrivent chez moi après une recherche internet.

 "Réhaussement toiture". Comme si, moi, j'allais leur donner des conseils... Certes, mon homme a réhaussé la toiture au dessus du garage; certes, ça a l'air de tenir; certes j'ai mis une photo du garage éventré en ligne; mais non, je ne peux pas expliquer comment on s'y prend.

L'éternel "Caca de chien photos". Et là, j'ai envie de dire, YENAMARRE !!! Je crois que ce mot clé me poursuit depuis que j'ai ouvert ce blog. Tout ça, parce que la première fois que je l'ai vu, j'ai cherché et publié une photo d'un chien (pas le mien) en train de faire ses besoins. Qu'on se le dise: je ne recommencerai pas !!!

Et pourquoi y a pas de mots clés du genre: mère parfaite; ou encore prof géniale; ou même créatrice de génie ?? Ils ne seraient pas moins réalistes que les deux autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pour te consoler, j'arrive par le biais d'un comm chez caro en voulant voir qui était cette proff parfaite ;) bonne journée !
C
Bah moi, je viens ici car je suis sure de faire une séance de muscu (des zygomatiques !) ;)
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité