Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
8 janvier 2011

Bonne année

Je ne suis pas en retard: on a jusqu'à la fin du mois.

BONNE ANNÉE 2011
QU'ELLE SOIT PLEINE DE BONHEUR ET D'AMOUR

Pour ma part j'ai attendu la venue de cette nouvelle année porteuse d'espoir avec ma soul-mate.
On a super bien mangé.
On s'est raconté nos vies.
Et on a fumé un cigare.
C'était trop bon.

reveillon_2011


Et depuis, il semblerait que l'année commence plutôt très bien:

reveillon_2011_022


On croise les doigts et on serre les fesses...

EDIT: En voyant ma photo, je me rends compte à quel point mes sourcils ont besoin de mon esthéticienne...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> laeti: merci
L
Super nouvelle ! je croise les doigts à mon tour !
P
> Boubey, Pascale: merci les filles !
P
Doigts croisés! ;-)
B
:)<br /> Je croise les doigts !!!
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité