Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
10 janvier 2011

On eu chaud

Sur le parking de Leroy Merlin, j'étais dans la voiture avec la Boulette qui dormait. Moi aussi d'ailleurs.
Quand Chéri est arrivé, je suis sorti de la voiture et la Boulette s'est réveillée.
Quand j'ai claqué la portière, merveille de technologie, la voiture s'est verrouillée automatiquement. Les clefs étaient sur le contatct. Et la Boulette toujours dans la voiture, seule et attachée sur son siège.
...
Pas de panique, on va casser une vitre.
Ça, c'est la solution de l'Homme.
...
La Femme intervient en demandant à sa fille d'ouvrir la fenêtre du bout du pied (c'est son jeu préféré, quand on roule et qu'il fait - 30 dehors...).
Puis la Femme, n'écoutant que son courage (tout en se répétant que le ridicule ne tue pas) s'est hissée dans la voiture par la fenêtre (ouf, le popotin n'est pas resté coincé) et a rouvert la voiture avant que la Boulette n'ait l'idée de tourner la clef dans le contacteur (entre temps, la Boulette avait bien sûr réussi à se détacher de son siège, prouvant ainsi l'efficacité totale du harnais qui coûte un bras).

MERCI LA TECHNOLOGIE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Laurence: en même temps, j'ai eu l'occasion de faire la sieste, puis du sport... tout bénéf. Et puis rétrospectivement, j'avoue que la scène a de quoi faire sourire...
L
Désolée mais rien que d'imaginer la scène, je suis morte de rire...Je sais ça devait pas être drôle...Et puis d'abord, pourquoi c'est toujours les nanas qui attendent dans les voitures pendant que ça pionce...Si encore on a un bon bouquin dans son sac...
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité