Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
1 mars 2008

Panique à bord !

Évidemment, depuis quelques jours, je suis débordée. Personne n'est étonné.

Pas seulement par la petite, qui est quand même plutôt sage. Par Gounet aussi. Parce qu'on a trouvé une grosse masse sur ses côtes, et que c'est plutôt inquiétant; il doit être opéré la semaine prochaine: on saura alors exactement ce que c'est que cette masse. En attendant, vu que c'est sûrement une tumeur, Chéri et moi n'arrêtons pas de pleurer. Et c'est même pas à cause du baby blues. Féchié.

Alors forcément, j'ai pas trop le temps de bloguer. Ni ici, ni chez vous.

Du coup, plutôt que de répondre à chacun de vos commentaires, je voulais juste vous remercier de votre présence et de vos encouragements:

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Sabine: pour l'instant on sait que c'est moins grave que ça en avait l'air. Mais c'est peut-être pas cool quand même... A suivre.
S
J'espère que pour Gounet, vous n'avez rien découvert de grave ...
P
> Boubey: nous aussi, on espère...<br /> <br /> > Marie: on a rdv vendredi matin chez le véto; opération puis analyse de la "chose". Verdict vendredi soir donc, en principe.
M
alors???dis nous ce qu'il en est pour Gounet...mon chat,Titi,a été opéré d'une tumeur en juin 2007 ,juste au moment du brevet,il est toujours là,alors qu'il y avait risque de récidive ds les 6 mois car elle était canc...j'espère que pour ton p'tit père c'est pas grave!gros bisous à tte la 'tite famille réunie!
B
J'espère que ce n'est rien de grave !!! <br /> Bon courage !
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité