Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
28 février 2008

Epilogue

Comme vous l'avez deviné, ça y est: la poupette est arrivée. Elle a pointé son nez dimanche dernier, à midi, après une longue nuit blanche.

Elle s'appelle Cécile (merci Nougaro...) et pesait 3kg 360 pour 50 cm.

Très objectivement, c'est juste la plus jolie merveille du monde. Yakavoir:

Cecile_dimanche

Je reviendrai vous raconter tout ça avec plus de détails dès que j'aurai remis les yeux en face des trous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un conseil: ne lui chantez pas trop la chanson de Nougaro. Non parce que pour être passée par la, je peux vous assurer que vers mes 10 ans, Nougaro je lui en voulais beaucoup d'avoir fait cette chanson... <br /> Il ne faut jamais abuser des bonnes choses.
M
Mes félicitations à tous les 2. <br /> Ma soeur aussi s'appelle Cécile, mes parents étant grand fans de Nougaro. <br /> Et en plus, elle est superbe votre petit bout.
M
Toutes mes félicitations!
M
Congratulations!!elle est tout mimi cette poupette!
T
félicitations aux heureux parents !! on attends les aventures de la bande des 4 à présent !
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité