Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
13 février 2008

Drôle de sensation

Ce matin, 6 h, réveil habituel pour le pipi matinal. Comme d'habitude. Ce n'est pas lassant de se lever toutes les 2 heures... (j'ironise)(sinon je pleure...)

Comme d'habitude, je roule hors du lit. Je me hisse avec le tractopelle loué au mois chez Kiloutou. Je me dirige à l'aveuglette vers le pipiroom. C'est alors que je me rends compte qu'un truc n'est pas comme d'habitude: je respire normalement !

Hallucinant... le poids qui me pèse sur le diaphragme depuis quelques mois a disparu ! Génial !

Euh... En fait non... Elle est où ? Ma fille, reviens ici tout de suite !  Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Ce n'est pas le moment de descendre. Inutile de te mettre dans les starting blocks, tu ne peux pas venir cette semaine: ta valise n'est pas prête ! Et je n'ai pas encore fait mes analyses de sang pour l'anesthésiste !

Et on avait dit que tu ne viendrais que la semaine prochaine.

...

Devinez ce que j'ai fait aujourd'hui ?

Et oui: analyse de sang ET valise !

Quant à Chéri, lui, il commence à paniquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Boubey: le prénom a été choisi avnt même de commencer à essayer de concevoir ! Mais on se réserve encore le droit de changer d'avis en voyant sa bouille...
B
ah ah .... ta louloute veut voir ce qu'il se passe dehors !!!<br /> En tout cas reste zen et tout se passera bien !!<br /> J'ai peut être manqué un épisode, vous avez choisi le prénom ?<br /> <br /> A très vite !
P
> Sabine: il paraît que c'est effectivement un signe annonciateur de quelques ennuis...<br /> <br /> > Mariec62: 2 ou 3 jours?!!!!! Ah non ! Pas question ! Je ne l'attends pas avant la semaine prochaine, j'ai encore trop de choses à faire !<br /> (Un doux euphémisme ? Hum... )<br /> <br /> > Christine: mais non... à cet âge là, elle n'a pas encore d'idées ! Si ?
C
Si elle est descendue, c'est qu'elle a une idée en tête, non ?? Pour moi, c'est ce que ça avait fait ...<br /> Donne-nous des nouvelles ... et si pas de nouvelles... bonne nouvelle, comme on dit :o)
M
A mon avis, d'ici deux ou trois jours tu seras maman...<br /> Au cas où, je te souhaite plein de courage pour l'accouchement. Ne t'inquiètes pas, bien sur ça pique un peu mais on finit toutes par s'en sortir :-))<br /> (un délicat euphémisme s'est caché dans ce commentaire, sauras-tu le retrouver ?).
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité