Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
12 février 2008

Comment devenir débile

pekin_expressOu plutôt, comment créer des générations de nuls en géographie ?

C'est simple, inventez une émission nommée Pékin Express, et envoyez-la au Brésil, en Bolivie et au Pérou.

Puis prenez le Rallye Paris-Dakar, renommez-le  Dakar-Argentine-Chili et faites-le partir et arriver de Buenos Aires.

Et voilà, le tour est joué !

Des générations de Djeunz seront convaincus que Pékin est la capitale du Brésil et que Dakar est la capitale du Brésil !

C'est pas beau la vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> L'echo du casier: merci ! Et excellent le coup du lent demain !!! Très poétique en effet...
L
Entre la poésie involontaire du "lent demain" que j'ai dû hélàs corriger et le reste de mes copies, j'ai une récréation chez vous. Plaisant. Je reviendrai.<br /> <br /> Blogs perso Internet Orange<br /> echo-du-casier
P
> Boubey: Je vais de ce pas rajouter un lien vers mon autre blog.
B
MDR !!!!!!!!!!!<br /> c'est clair !!! même quand j'ai regardé l'émission j'ai eu un moment de doute (loool), je me disais on parle portugès en Chine !!???? et je trouvais que les habitants n'étaient pas très typés chinois !! mdr !!!!<br /> Je lis ton blog régulièremet !<br /> Pourrais-tu, stp, mettre le lien de ton autre blog brico dans tes liens ... car je suis au boulot là ( ou lala pas bien !!) ... et je ne peux pas tous les mettre en favoris ... et moi aussi j'aime bien les loisirs céatifs !!!<br /> Merci d'avance !!! ;)<br /> Bizz bizzzzz
P
> Mariec62: on peut essayer de se remonter le moral en se disant que ces djeunz savent faire des choses qu'on ignorait à leur âge (comme manipuler un ordinateur)<br /> <br /> > Christine: Merci pour ce gentil commentaire; et bienvenue !
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité