Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
28 janvier 2008

Préparation

Je viens juste de rentrer de mon premier cours de préparation à l'accouchement. Il s'agissait d'une conférence tenue par un pédiatre, chargé de nous expliquer ce qu'est un bébé.

Le pédiatre qui s'est installé sur l'estrade cet après midi doit être un baba cool sur le retour. Il se balade en tongs en cuir tressé, et il porte une grosse moustache à la Astérix. Plutôt sympatique.

Il nous a gentiment expliqué que pour bien accueillir Bébé il suffit (je résume) de devenir "animal". Laisser faire l'instinct, surtout celui du bébé, parce que le notre est pollué par la société.

Présenté de cette façon, ça a l'air simple. En tout cas, ça a pas l'air plus compliqué que d'éduquer un Gounet...

Quelque chose me dit que je ne vais pas tarder à déchanter...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Orion: tu crois ? (dit-elle pleine d'espoir...)<br /> <br /> > Dorothée: ça se pourrait que je déchante ? j'en suis presque sûre.
D
Moi j'dirais quand même que ça se pourrait....
O
Mais non, mais non !!!
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité