Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
27 janvier 2008

Saloperie de téléphone de $*!mù!: !!!

La scène se passe samedi matin, à 08 h 42. A cette heure là, moi, je dors. Chéri aussi. Pas vous ?

Le téléphone sonne. Chéri ne moufte pas: normal, il a des bouchons d'oreilles pour dormir. Alors que c'est même pas moi qui ronfle... Brèfle...

Je me dévoue, et me lève précipitamment. Enfin, je roule tant bien que mal hors du lit. Paniquée à l'idée que si quelqu'un a l'idée saugrenue d'appeler à cette heure là, c'est qu'une catastrophe est arrivée. Au moins.

Moi: Allô ?

- Mme Bip ?

Ça part mal: Bip c'est le nom de Chéri, pas le mien...

Moi: Mouiiii ?!?

- Bonjour ! Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez gagné au tirage du grand jeu des retraités !!!

Moi: Vous vous foutez de ma gueule ?

C'est là que j'ai raccroché.

D'habitude, je reste stoïque, et je me contente de raccrocher, sans insultes. Mais là, j'ai un peu hurlé.

Me faire réveiller pour me faire traiter de retraitée... un samedi matin aux aurores... mes nerfs ont lâché.

C*nnasse !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une seule conclusion s'impose: il y a un gang de retraités qui a filé nos numéros de téléphone à la place des leurs pour pas être dérangés !<br /> <br /> > Laeti: Quelle chance !
L
bah alors pourquoi moi on m'appelle pas???!!! ;p
M
moi aussi!!!!et moi c'était en fin de matinée!!!
O
J'y crois pas !!!!! J'ai eu le même coup de fil!!! Mais moi c'était à 19h30 !!!
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité