Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
10 janvier 2008

I am legend

legendAlors là, une seule chose à dire: saletés d'hormones de biiiiiiiiiiiiiip !!!!

Je vais voir un film sensé faire peur. Sur la fin du monde, ou presque. Avec des mutants avides de sang dans tous les coins. Et je passe la moitié du film à chialer à cause d'un chien à qui il va sûrement arriver des bricoles, tu comprends Chéri, c'est obligé, il trop meugnooon... J'ai pleuré au moins autant que pour le roi Lion; c'est dire ! Tout en étant cramponnée à mon fauteuil, parce que quand même, la nuit, les mutants font flipper.

Ça vous dit rien de l'histoire tout ça. Ben, z'avez qu'à aller chez Allociné lire le synopsis...

Bon, mes hormones me rendent trop gentille: C'est l'histoire d'un gars, qui est immunisé contre cette saleté de virus, qui devait guérir du cancer, mais qui a transformé tout le monde en mutant; et qui se retrouve tout seul, avec son chien (qu'est trop meugnooon, si vous avez bien suivi). Comme c'est un brillant scientifique, et un militaire, il survit depuis 3 ans tout en cherchant le remède à ce virus. Donc dans la journée il chasse, il joue au golf et il fait des tests cliniques, et la nuit il guette les mutants. Trop fort ce Will Smith. Pour le reste, va falloir vous déplacer jusqu'au cinéma.

Au bilan j'ai adoré ce film, mais je ne veux plus jamais le voir, parce que rien que d'en parler, j'ai les larmes aux yeux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité