Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
27 décembre 2007

Envies de femme enceinte

Quand ma mère était enceinte de moi, elle a été prise d'une envie subite de crème de marron. Au milieu de la nuit. Mon père a été obligé de se lever pour aller en acheter en urgence. Il m'aimait déjà beaucoup...

Personnellement, j'ai tendance à croire que ces envies subites et irrépressibles relèvent de la légende. Parce que moi, non, j'ai pas d'envie. D'aucune sorte.

Mon alimentation est parfaitement normale: je mange au moins une tranche de foie gras par jour. Et trois ou quatre clémentines par repas (déjeuner, goûter ET dîner). Si l'un de ces deux aliments manque, on est obligé de retourner faire des courses pour refaire le stock.

A part ça, pas d'envie. Au milieu de la nuit j'entends. D'ailleurs Chéri a laissé entendre que j'étais plutôt cool de ce point de vue. Peut-être que je devrais en rajouter un peu, histoire de le faire marcher un peu. Comme ça, quand notre fille aura 20 ans, il pourra raconter son épopée héroïque pour trouver des clémentines au milieu de la nuit. Non ?

Bon allez... je vous laisse. J'ai une clémentine qui m'appelle dans la cuisine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Pimprenelle82: moi aussi, je me sens moins seule ! Merci d'être passée par ici.
P
Mon homme a haluciné quand je l'ai fait passer en caisse pour seulement un fillet de 3 kg de clémentine :) je me sens moins seule d'un coup
P
> Orion: ça c'est de l'envie pressante ! Je vais peut-être faire ce coup là à Chéri, histoire de voir la tête qu'il fait !!!
O
Au milieu du magasin, se précipiter sur une bouteille de limonade, l'ouvrir et en boire les 3/4 au goulot sans pouvoir attendre d'être passée en caisse ! Et j'ai horreur des trucs gazeux ....
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité