Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
26 décembre 2007

Quand je me prends pour un brise-glace

J'adoOore quand il gèle dehors ! Toutes les flaques d'eau sont gelées. Ça me rend hystérique: je gratte jusqu'à casser la flaque, et je me régale avec les petits bouts.

gelee_2007

Le problème, c'est que mon lac aussi est tout gelé. J'ai bien essayé de plonger dedans, mais j'ai atterri brutalement à sa surface. Et après je me suis trouvé comme un couillon pour revenir au bord: ça glisse à mort la glace ! J'ai été obligé de sortir toutes mes griffes et d'avancer presque en rampant pour garder l'équilibre !

Ça m'a un peu énervé, du coup j'ai décidé de briser la glace pour retrouver mon lac. C'était une drôlement bonne idée, parce que ça m'a permis de récupérer des supers morceaux !

gelee_2007_bis

Sauf qu'au bout d'un moment, avec mes petites pattes de rien du tout, j'arrivais plus à rien casser ! Donc je suis entré dans l'eau pour y aller avec les dents. C'était comme de ronger un os géant tout froid. Mmmmh...

gelee_2007_ter

Bizarrement, mes maîtres n'ont pas voulu attendre que je ronge le lac en entier...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Orion: il est absolument impossible de le rassasier... c'est un gros gouton qui aspire tout ce qu'il peut manger !<br /> <br /> > La fée bleue: les gens sont souvent étonnés de le voir s'éclater autant dans le froid; quand la glace commence à peine à prendre, il aime bien se baigner; il adore se rouler dans la neige; et il n'a jamais froid. Des fois j'ai envie de le tondre pour me faire un manteau avec ses poils...
L
Pas frileux le Gounet !!! Il est décidément trop chou ce chien !
O
Faut lui donner à manger à cette pauvre bête !
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité