Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
4 décembre 2007

C'est la quille !

Ayé, le docteur m'a arrêtée. Définitivement. En faisant un peu les gros yeux derrière ses lunettes parce que j'aurais dû venir le voir plus tôt.

J'ai un peu traîné avant d'aller le voir pour pouvoir dire au revoir à mes élèves. Qui sont tellement adorables qu'ils se sont cotisés pour ma poupette:

doudou_copie

J'ai failli pleurer d'émotion. Mais je me suis retenue. De justesse.

Maintenant, il va falloir que je m'occupe à la maison: peut-être vais-je retrouver un peu d'inspiration pour alimenter ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Sabine: ça commence bien; réveil à 10 h ce matin !!! Mmmmhhhh<br /> <br /> > Jo: En plus j'adooore les doudous Kaloo !
J
Oui, au repos ! <br /> <br /> POur le cadeau, c'est super mimi ...
S
Commence surtout par te reposer suffisamment ...
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité