Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
26 novembre 2007

C'est la merdeuh...

Verdict du Docteur, ce soir: "Sciatique paralysante" !!!

En clair, et sans décodeur, j'ai le nerf sciatique tellement coincé, que je ne le sens plus, et qu'il anesthésie totalement ma cuisse. Sauf quand il ne sait plus où il en est (le nerf): à ce moment il envoie un message au hasard; celui de me dire que j'ai la cuisse en feu. Very nice !!! Mmmmhh.

Si je continue comme ça, ça va empirer. ??? Jusqu'où ? Je vous dirai ça dans la semaine.

J'ai réussi à extorquer la permission de continuer à bosser cette semaine, pour assister aux conseils de classe. Contre la promesse de retourner voir l'homme de science la semaine prochaine pour me faire arrêter. Dé-fi-ni-ti-ve-ment.

C'est la merde !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Jo: c'est possible d'oublier son boulot ? <br /> <br /> > Sofiso: Merci !<br /> <br /> > Petit scarabée: en fait je souffre presque pas (sauf quand la cuisse me brûle), vu que le nerf est anesthésié. C'est assez bizarre comme sensation.<br /> <br /> > Ephemeria: Je suis arrêtée jusqu'au terme, prévu le 2 mars !! Heureusement je peux me déplacer, marcher, nager, etc... Si j'étais clouée au lit, là, ce serait vraiment dur.
E
Ouh la, bon courage, il va falloir s'armer de patience... J'espère que ça ne va pas être trop long!
P
Ouhlà, bon courage, franchement ! J'ai eu un début de sciatique ces dernières semaines, alors j'imagine un peu ce que tu peux vivre, même si moi ça ne me faisait pas vraiment souffrir. <br /> Je crois qu'un exercice du bassin a aidé à me soulager : debout, je fais des 8 à l'horizontale avec mes hanches (j'avance une hanche pendant que l'autre recule, en passant mon poids du corps d'un pied sur l'autre), de façon très souple, ça fait un espèce de 8 incurvé en fait. J'espère que ça pourra te soulager un peu...
S
OUPS OUPS ! <br /> encore plus bon courage que dans le post précédent alors !!!
J
Mais non c'est très bien au contraire (enfin pas la sciatique, hein, l'arrêt ...)! Tu vas pouvoir te reposer ! Et tu vas voir, on oublie vite établissement scolaire et élèves ...
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité