Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
15 septembre 2007

C'est la faute de Goldorak !

Si je vous assure... c'est à cause de lui que je ne suis pas passée par ici depuis si longtemps !

En vrai, le problème, c'est que je suis butée: je refuse catégoriquement de commencer à bosser avant la rentrée. Résultat, quand les élèves débarquent, je suis débordée... et je n'ai plus le temps de traîner sur les blogs. Ni sur le mien, ni sur celui des autres.

Mais, maintenant, je devrais pouvoir reprendre mon rythme bloguesque habituel. Enfin j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Jo: merci; je me sens moins seule !<br /> <br /> > Sabine: évidemment...
S
Et je suis sûre que tu dis à tes élèves qu'il ne faut pas tout laisser pour la dernière minute ...
J
Je compatis, j'ai un peu le même problème !
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité