Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
7 août 2007

Encore une bonne nouvelle...

Maintenant que je n'ai (presque) plus de nausées, je peux profiter des vacances: par exemple, on peut aller marcher. Pas question quand même de partir sur une rando de 20 km.

On a profité du séjour dans les Vosges pour aller se promener 3 ou 4 heures l'après-midi. Double avantage: ça fait du bien, et en plus on échappe à Beau Papa (hin hin hin).

Ce qui m'a permis de découvrir que je m'essouffle tout de suite ! Une petite côte de rien du tout, et hop, on dirait que je viens de courir un marathon ! Obligée de faire une pause pour que le rythme cardiaque redescende !

Pfff... Ça promet !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est parce qu'elle n'arrivait plus à courir autant que d'habitude que ma belle-soeur a commencé à se poser des questions et a découvert qu'elle était enceinte !
P
> Sabine: mais je croyais que cet inconvénient apparaissait plus tard !
S
Ah ben ça, en étant enceinte, c'est normal !
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité