Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
6 août 2007

Le mot de Beau-Papa

Un euphémisme serait de dire que Beau-Papa est rétrograde.

Il a 72 ans et tout ce qui n'existait pas de son temps, c'est débile.

D'ailleurs, tout ce qui existe en dehors de sa région, c'est débile aussi. (Surtout si ça vient de Paris...)

Bref, il n'est pas très "ouvert". C'est pas grave, au bout d'un moment, on s'habitue.

Mais cette semaine il est parti sur les salons de tatouages et de piercing... Il apprécie beaucoup ces choses...( je déconne !)

Concernant les gens qui se font percer: "Ils ont pas peur d'attirer la foudre !!!"

Hummm... Je me suis écrasée: pas besoin de le provoquer en lui disant que je suis tatouée et percée ! Ni en essayant scientifiquement de lui expliquer que, non, les piercings n'attirent pas la foudre, en tout cas pas plus que des boucles d'oreilles. Je me suis contenté de me marrer. Intérieurement hein, faudrait pas qu'il croit que je me fous de sa gueule quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Petit scarabee: mouais...<br /> <br /> > La fée bleue: merci !!!<br /> <br /> > Sweet biscouitt: merci beau-papa...
S
hahaha, moi tes histoires me font bien marrer!
L
Mon dieu comme je te comprend !
P
sorti du contexte, moi je trouve que ça ferait une bonne blague !
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité