Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
7 juin 2007

Encore un genre de quizz...

... trouvé

Attention, ça va être long: je suis la 138ème à jouer. Or chaque joueur doit rajouter une ligne...

Si vous voulez juste savoir ce que j'ai rajouté, foncer tout de suite à la dernière ligne.

Pour les autres, voici le règlement: il s'agit de dire ce que l'on a déjà fait, et ce que l'on n'a pas encore fait.

138 propositions: en rouge ce que j'ai fait, en noir ce que je n'ai pas fait, et en italique mes commentaires.

A la fin, vous copiez et collez le truc dans votre blog. Changez les couleurs à votre guise. Et rajoutez une ligne.

C'est parti:

1.      Payer votre tournée dans un bar. Suis trop radine !

2.      Nager avec des dauphins dans l’océan. Ca doit être le pied…

3.      Escalader une montagne : les Alpes et les Pyrénées et le Piton de la Fournaise

4.      Conduire une Ferrari. Une bonne idée de cadeau.

5.      Visiter les Grandes Pyramides

6.      Porter une tarentule : ça va pas la tête !!!

7.      Prendre un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies. On n’a pas de baignoire !!!! Ouiiiinnn !!!!

8.      Dire « Je t’aime » en le pensant vraiment, chaque fois...

9.      Prendre un arbre dans vos bras 

10.  Sauter à l'élastique, dans la cour de récré

11.  Visiter Paris

12.  Regarder un orage sur la mer. J’ai peur de l’orage

13.  Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil. J’ai pas fait ça, mais j’ai déjà réglé mon réveil pour pouvoir le faire.

14.  Aller dans un grand événement sportif : le départ du rallye Paris Dakar

15.  Monter les marches de l’Oratoire Saint Joseph : c'est où ça ? 

16.  Faire pousser et manger vos propres légumes : mes tomates sont en train de transformer mon balcon en forêt vierge.

17.  Toucher un iceberg : ça voudrait  dire que je suis en train de me geler, et que mon bateau serait en train de couler… bof (je sais : j’ai trop regardé le Titanic).

18.  Dormir sous les étoiles

19.  Changer la couche d’un bébé : une fois, et heureusement pour le bébé que ma Maman était là pour prendre les choses en main.

20.  Faire un voyage en montgolfière : j’ai le vertige !

21.  Voir des étoiles filantes. Assise dans le jardin, emmitouflée dans un duvet avec des copains, le soir de la nuit des étoiles. Un vrai moment de bonheur.

22.  Être grisé(e) par le champagne. A chaque fois.

23.  Donner plus que vous ne pouviez à une œuvre caritative

24.  Observer la nuit avec un télescope

25.  Participer à un record du monde

26.  Faire une bataille avec de la nourriture. Se faire arroser de champagne le jour du succès au CAPES, ça compte ?

27.  Parier sur le cheval gagnant. A Chantilly, au prix du Jockey Club, et au prix de Diane.

28.  Demander votre chemin à un étranger

29.  Faire une bataille de boules de neige

30.  Crier aussi fort que vous le pouvez : George, je t’aimeuuhh…

31.  Porter un agneau : même que je lui ai construit sa petite bergerie avec mes petites mimines moi-même… et même qu'il se prenait pour un chien et nous suivait partout, même à l'intérieur de la maison...

32.  Voir une éclipse totale - le 11 aout 1999 en Normandie, au milieu d’un champ. Le coq de la ferme voisine s’est mis à cocoricoter. 

33.  Escalader une dune

34.  Écraser un animal en voiture. Un lièvre, de nuit, il y a une bonne dizaine d’années. J’en suis encore malade.            

35.  Danser comme une folle sans se soucier de qui vous regarde

36.  Adopter un accent pour une journée entière

37.  Se sentir vraiment heureux, même un court moment. Un sentiment de plénitude qui m’envahit régulièrement quand je regarde Chéri.

38.  Avoir deux disques durs sur votre ordinateur. C’est Chéri qui s’en occupe.

39.  Prendre soin de quelqu’un qui est ivre. C’était la faute de mon punch…

40.  Danser avec un inconnu. Et pas que danser... Hum.

41.  Observer les baleines dans l’océan. Encore un rêve à réaliser.

42.  Voler un panneau. J’ai envie de demander : pour quoi faire ? 

43.  Voyager « sac au dos » au Canada

44.  Entreprendre un long voyage sur la route. Traverser le Sénégal en « transports en commun » ça compte ?

45.  Escalader des rochers. Je vous dis que j’ai le vertige…

46.  Faire une balade de minuit sur la plage. Au mois de Février. La plage était gelée.

47.  Faire du parapente. Je vous dis que j’ai le vertige…

48.  Visiter l’Irlande

49.  Avoir le coeur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureux. Je ne sais pas rester malheureuse longtemps.

50.  Au restaurant, vous asseoir à une table d’inconnus et manger avec eux.

51.  Visiter le Japon.

52.  Traire une vache.  En Irlande.

53.  Classer vos CD par ordre alphabétique.

54.  Prétendre être un super héros

55.  Chanter dans un karaoké. La salle s’est vidée tellement je chante mal. C’est dommage : j’adore chanter !

56.  Traîner au lit toute une journée. En mangeant du chocolat. 

57.  Jouer au football 

58.  Faire de la plongée sous-marine. Je vous dis que j’ai le vertige… (Pas seulement en altitude, mais aussi quand je mets la tête sous l’eau)(si quelqu’un peut m’expliquer…)

59.  S'embrasser sous la pluie

60.  Jouer dans la boue

61.  Jouer sous la pluie 

62.  Être dans un théâtre de plein air

63.  Visiter la grande Muraille de Chine

64.  Créer votre entreprise

65.  Tomber amoureux sans avoir le coeur brisé

66.  Visiter d’anciens monuments. Ruines en tout genre. Chateaux Cathares.Etc..

67.  Suivre un cours d’arts martiaux

68.  Jouer à la Xbox pendant 6h d'affilée. N'importe quoi !

69.  Être marié

70.  Tourner dans un film

71.  Organiser une fête surprise 

72.  Être divorcé

73.  Ne pas manger pendant 5 jours. C’est possible ?

74.  Faire des biscuits à partir d’un sachet tout prêt.

75.  Gagner le premier prix à un concours de déguisement 

76.  Conduire une gondole à Venise

77.  Être tatouée. Un grand Soleil plein de vie.

78.  Faire du canoë-kayak

79.  Être interviewée à la télévision. Quand j’étais étudiante, avec ma troupe de danse.

80.  Recevoir des fleurs sans raison particulière

81.  Jouer sur une scène. Ou plutôt danser.

82.  Être à Las Vegas

83.  Enregistrer de la musique      

84.  Manger du requin. J’ai pas trop aimé, mais je crois que je l’avais trop fait cuire.

85.  S'embrasser dès le premier rendez-vous. Et plus si affinités… 

86.  Être en Thaïlande

87.  Acheter une maison

88.  Enterrer un de vos parents

89.  Faire une croisière

90.  Parler plus d’une langue couramment. Je sais dire bonjour en anglais, espagnol russe et français. 

91.  Élever des enfants

92.  Suivre votre chanteur favori en tournée - faut pas pousser

93.  Faire une randonnée en vélo dans un pays étranger

94.  Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie

95.  Manger des fourmis. Beuuurrrkkkk….

96.  Marcher sur le Golden Gate Bridge. Je vous dis que j’ai le vertige…

97.  Chanter à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu’on vous regarde. Tous les matins !

98.  Subir de la chirurgie esthétique. Retrait d’un kyste situé sur « la queue du sourcil » (c’est le terme technique…)

99.  Survivre à un accident auquel vous auriez pu ne pas survivre

100.  Écrire des articles pour une grande publication

101.  Perdre plus de 18 kg

102.  Soutenir quelqu’un qui perdait connaissance

103.  Piloter un avion. Un autre rêve.

104. Toucher une raie vivante. Je dirais : beurk ! 

105. Briser le cœur de quelqu’un. Désolée. 

106. Aider un animal à donner naissance. Ma chienne, en plein pendant que je révisais mon bac.

107.  Gagner de l’argent à un jeu télévisé.

108. Vous casser un os

109.   Percer une autre partie de votre visage que les oreilles 

110.  Utiliser un revolver ou autre arme à feu. A la fête foraine, pour crever des ballons.

111.  Manger des champignons que vous aviez cueillis. J’ai horreur des champignons.

112. Monter un cheval

113.Subir une importante opération

114. Avoir un serpent comme animal de compagnie

115.  Dormir plus de 30h d’affilée. C’est possible ?

116. Visiter tous les continents 

117. Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours

118. Manger du kangourou

119. Manger des sushi. J’aime pas le poisson cru .

120. Avoir votre photo dans le journal

121.Changer l’opinion de quelqu’un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur. Chéri a accepté la vie à deux…

122.Reprendre vos études. Je viens d’être reçue à l’agregation.

123. Faire du parachute. Je vous dis que j’ai le vertige… 

124.Porter un serpent

125.Construire votre PC à partir de différents morceaux

126. Vendre une de vos créations à quelqu’un qui ne vous connaissait pas. Des bagues.

127. Teindre vos cheveux. Pas encore, mais ça ne devrait plus tarder…

128. Raser votre tête

129. Sauver la vie de quelqu’un

130.Voler quelque chose. Comme tout le monde.

131. Louer un avion . Suis pas milliardaire !

132. Vivre dans un pays placé sous la protection des Casques Bleus

133. Effectuer une sortie en mer avec des pêcheurs de gambas

134.Faire du wakeboard -  késéssé ??? 

135. Faire un massage cardiaque

136.  Voler en hélicoptère 

137. Avoir  déjà vu un arc en ciel circulaire autour du soleil

138. Faire connaissance d’un jeune milliardaire célibataire sympa et ne pas l’épouser. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Claire59: je voudrais pas avoir l'air d'une peste, mais je crois que je vais le garder pour moi, au cas où... ça peut servir !
C
t'as encore le milliardaire dans ton carnet d 'adresse ? <br /> y'en a peut être que ca interesse .....
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité