Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
8 juin 2007

Atelier pâte à modeler

Poussée par une collègue enthousiaste, j'ai tenté l'aventure Fimo (la fameuse pâte à modeler qui durcit à la cuisson).

Donc, aujourd'hui, on a fait atelier pâte à modeler.

Je me suis éclatée. Comme une gamine. Toute excitée par mes "créations". J'ai même fait la danse de la victoire dans mon salon à deux reprises !!

Le hic, c'est qu'on a merdé la cuisson. Comme vous pouvez le constater sur les photos, ça a un peu cramé.

C'est pas grave: maintenant, on sait ce qu'il ne fallait pas faire; yapuka recommencer...

fimo1_001

fimo1_002

On ne voit pas sur cette photo, mais les petites roses sont en fait des perles; ainsi que les feuilles. Je vais pouvoir tenter de faire un collier.

Le tournesol était prévu pour un pendentif, mais je crois qu'il va se transformer en bijou de sac (les finitions ne sont pas assez nettes à mon goût pour être porté autour du cou).

Quant à la grosse fleur cramée, elle sera refaite en pas-cramée, et servira de porte clés.

Un autre projet qui a germé en fin de journée: un marque page.

J'ai hâte de recommencer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Claire59 : Quelle indulgence ! Après avoir essayé d'utiliser ces "merveilles" je me suis rendue compte qu'il faut que je recommence tout!!
C
On se diversifie à ce que je vois ! c'est joliment réussi et celle que tu dis cramée est pas si mal que ca finalement ...<br /> Et pour accompagner le champagne du samedi soir ... Tu pourrais nous faire des fraises non ? parrait que ca s'accorde super bien ensemble (c'est pas moi qui le dis c'est Richard Geere dans Pretty Woman !!!)<br /> c'est marrant cette folie fimo (et je sais de quoi je parle ....... mystère mystère .....)<br /> allez, à plus !
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité