Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
20 avril 2007

Ils sont fadas ces humains !

Cette semaine, les Maîtres m'ont emmené à la grande maison. Avec un grand jardin, et un copain-faisan dans la haie.

Pendant qu'on était là-bas, ils ont eu une drôle d'idée: randonner.

20 km de promenade... N'importe quoi !!!

20 km à se moquer de moi. Tout ça parce que, de temps en temps, il y a des chevreuils ou des faisans ou des lièvres qui traversent le chemin, et que, moi, je les ignore. Il paraît que j'ai aucun flair... C'est pas vrai! Quand je trouve une moitié déchiquetée de lapin crevé je l'attrape et je me cache pour le manger.

Et puis au bout de 20 km de marche épuisante, ils me font un caca nerveux au moment de monter dans la voiture ! Ils me tripotent dans tous les sens en me frottant avec une serviette, et râlant... comme quoi j'aurais mis des chaussettes noires ! N'importe quoi: vous avez déjà vu un chien avec des chaussettes ? C'est ridicule...

paques_2007_006

paques_2007_004

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité