Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
19 avril 2007

De retour

Partie quatre jours à la campagne, je viens de rentrer... même pas bronzée !!!

Malgré tout ce soleil, et tout ce temps passé dehors, ma peau a encore préféré rester toute blanche.

Tant pis, je suis quand même en pleine forme. Quatre jours au grand air me donnent l'impression d'être partie deux semaines tellement je suis reposée.

Je suis d'autant plus détendue que j'ai appris pendant ces quatre jours que le jury de l'agreg a rendu ses notes: je suis maintenant agrégée !!! (Hihihihi !!!!!) (Vous pouvez boire du champagne à ma santé; toutes les occasions sont bonnes pour boire du champagne, n'est-il pas?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est cool !!! félicitations !!! champagne pour tout le monde !!! ah une good news !
P
Merci !!!
D
Yeah! Félicitation pour ton agreeeeg!!!!!!! :)
F
Félicitations!
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité