Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
3 mars 2007

Le comble du chic

machine_chanal_thomassJ'adore la jolie lingerie un peu sexy, donc évidemment j'aime beaucoup les collections de Chantal Thomass.

D'habitude.

Mais là, non, je regrette. Ça va trop loin !

Regardez bien l'image: il s'agit d'un lave-linge !!!

Comme si cette machine se devait d'être sexy et digne d'un boudoir.

Je ne suis pas d'accord. Dans mon boudoir, le jour où j'en aurai un, il n'y aura pas de machine à laver le linge. Il n'y aura que des trucs de greluche (du maquillage aux fringues, en passant par les dessous bien entendu) soigneusement rangés (ou plutôt bordélisés, me connaissant) dans un coin douillet, chaleureux et convivial. Je ne trouve pas qu'un lave-linge soit convivial. Ni sexy. Même une fois déguisé en rose.

Pour moi, un lave-linge a sa place dans la cuisine, ou à la rigueur dans la salle de bains, et se doit donc d'être blanc, carré et facile à nettoyer.

Non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité