Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
2 mars 2007

Quatre garçons dans le vent

4_gar_ons_dans_la_nuitA lire !!!

Une nuit, dans une petite ville du fin fond de l'Ecosse, 4 étudiants ivres trébuchent sur le cadavre de Rosie. Qui a tué cette jolie jeune femme?

Au début du livre, je me disais, ouais... bon, on a compris, les étudiants ont des choses à cacher mais ce n'est pas une raison pour les harceler... ça va j'ai compris. M'énerve ce livre: l'histoire n'avance pas...

Et puis tout à coup, hop, ça dégénère... le rythme accélère, et plus la lecture avance, moins je peux lâcher ce livre, il faut absolument que je connaisse la fin. Mais qui a tué cette pauvre fille bon sang !!!

Il faut absolument que vous lisiez ce livre!!!

Pour cela il faut quand même que je précise que l'auteur de ce livre est Val McDermid.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité