Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
17 janvier 2007

Le coup des hormones bizarres

Les gars, je pense que vous pouvez passer votre chemin aujourd'hui. Sauf si les problèmes féminins mensuels vous intéressent...

Quand j'ai décidé d'arrêter la pilule, j'ai flippé. Évidemment parce que je suis maintenant capable de tomber enceinte. Mais aussi parce que j'avais entendu des tas de légendes sur ce qui nous arrive quand on arrête les hormones...

Les règles imprévisibles qui durent deux semaines; tellement abondantes que c'est ingérable; avec des symptômes pas cools (mal de ventre, gonflette, seins douloureux...). Bref l'enfer...
Un peu comme quand j'étais ado.

Alors forcément j'étais inquiète...

Et puis finalement, ça se passe plutôt bien (sauf les symptômes prémenstruels qui sont effectivement pas cools): règles régulières, moins abondantes que quand je prenais la pilule, et moins longtemps. Sympa, non?

Par contre, je croyais avoir grossi des seins avec la pilule, et je pensais reperdre an arrêtant. Mais depuis que j'ai arrêté j'ai encore grossi des seins... Ce qui n'a pas l'air de déplaire à Chéri! Mais bon ça me gonfle (sans vilain jeu de mots) de devoir encore changer toute ma garde-robe-lingerie.

Suis-je normale (et toutes ces légendes ne sont que du vent)? Ou bien est-ce que je fonctionne à l'envers?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Homme: euuuh .... ???
H
L'homme n'est pas un animal ! <br /> Der Mensch ist kein Tier ! <br /> <br /> Les hommes ne sont pas des animaux ! <br /> Die Menschen sind keine Tieren ! <br /> <br /> Un homme n'est pas un animal ! <br /> Ein Mensch ist kein Tier ! <br /> <br /> L'homme et la femme - Der Mann und die Frau <br /> L'homme et l'animal - Der Mensch un das Tier <br /> <br /> Les hommes et les femmes - Die Männer und die <br /> Frauen <br /> <br /> Les hommes et les animaux - Die Menschen und die <br /> Tieren <br /> <br /> Un homme et une femme - Ein Mann und eine Frau <br /> Un homme et un animal - Ein Mensch und ein Tier <br /> <br /> Homme ( humain ) - Mensch <br /> Hommes ( humains ) - Menschen <br /> Homme ( masculin ) - Mann <br /> Hommes ( masculins ) - Männer <br /> Femme - Frau <br /> Femmes - Frauen <br /> Animal - Tier <br /> Animaux - Tieren
H
J'inclus les 2 sèxe ( homme et femme ) dans <br /> le thèrme " homme " ! Je suis fier d'être un homme <br /> ( fier d'être un humain ) , mais je détèste être <br /> un homme masculin ! <br /> <br /> Dites " homme " pour le genre humain sur sa <br /> totalité , mais " homme masculin " pour le sèxe <br /> masculin , " homme féminin " pour le sèxe <br /> féminin ! <br /> <br /> Si les hommes masculins se rasent la barbe et la <br /> moustache et se masturbe , c'est parc'qu'ils <br /> sont bien des hommes ( êtres humains ) , <br /> , pas des animaux ! <br /> <br /> Si les hommes féminins ( femmes ) ont des pèrtes de sang et un vagin , et se mèttre des jupes c'est bien parc'qu'ils sont des hommes ( être humains ) , pas des animaux ! <br /> <br /> Les trucs d'hommes pour moi sont le fait de raser ( masculin ) , de s'masturber ( masculin ) , se mèttre des robes ( féminin ) ! <br /> <br /> Ciao !
H
Salut , j'm'appèlle " Homme " , et j'aim'rais être <br /> une fille ! A tel point que j'ai les cheveux <br /> longs , comme la majorité des filles , je vais <br /> parfois , pas toujours , dans les toilèttes / <br /> / vèstiaires / douches des filles , que je vais <br /> sur des sites très féminins , et j'aim'rais dév- <br /> -lopper ma part de fémininité , au risque d' <br /> écraser ma féminité ! Si vous désirez discuter <br /> avèc moi , voici mon adrèsse I-mail , <br /> , nathanaelmini@wanadoo.fr ! <br /> Dites-moi c'que ça fait d'être une fille , <br /> , car c'est injuste que Jésus m'ait fait <br /> masculin ! <br /> Je suis fier d'être un homme , au sens humain ! <br /> Mais je détèste vraiment d'être un homme , <br /> , au sens masculin ! <br /> Être homme en parlant du genre humain , est une <br /> d emes plus grandes fièrtés , mais être <br /> homme en tant que mâle , est une des mes pires <br /> frustations ! <br /> Pour moi , homme signifie " humain " ! <br /> Donc , je devrais dire , que je suis fier <br /> d'être un homme , mais pas fier d'appartenir <br /> au sèxe masculin ! <br /> Pour moi , les femmes sont des hommes ! <br /> Mais dans le sans humain !
P
Merci de vos réponses...<br /> <br /> Je crois que je vais en parler avec ma gynéco ce sera plus simple d'autant que j'ai plein de questions à lui poser.<br /> <br /> Sinon, pour répondre à Del, je n'ai jamais vraiment eu de douleurs. Par contre j'étais sujette à des migraines terribles, qui ont pratiquement disparues depuis que j'ai arrêté la pilule!
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité