Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
11 janvier 2007

Scoop !

Hier, les soldes ont commencé. J'ai donc passé la soirée à faire les boutiques: elles ont eu la bonne idée de rester ouvertes jusqu'à 22 h pour les accros du shopping comme moi. Inutile de dire que je n'étais pas la seule à faire la queue pour accéder à la cabine d'essayage (même à 21h45...)

Bon, là j'en entend déjà me dire: "Oui, bon ok, mais c'est pas un scoop ça..."

Effectivement... le scoop c'est que j'ai découvert que H&M vendait des petits pulls en cashemire tout mimi !!! 60 euros le pull en cashemire: si ça c'est pas du scoop...

Bon évidemment, je m'en suis rendue compte au moment où on entendait "Mesdames, mesdemoiselles, messieurs le magasin ferme ses portes, veuillez vous diriger vers les caisses". Alors 60 euros c'est pas cher pour du cashemire, mais c'est cher pour un petit pull H&M, du coup, ne pouvant pas essayer, j'ai pas acheté ! Maintenant je le regrette... je crois que je vais être obligée d'y retourner. Moi qui boycotte cette enseigne! GrrRRrr...

Ayez pitié... dites moi que ces petits pulls sont très mal coupés...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve ça cher pour du H&M ... Surtout que plus ça va, moins la qualité y est je trouve ... Mais si tu le regrettes, cours le chercher !
B
ces petits pulls sont très mal coupés, trois points de suspension.
M
à celles (ceux aussi bien sûr !) qui font les (la bataille des ?) soldes ! La foule, le stress, les queus aux caisses ... Ici pas de H&M, pas de Galeries, pas (beaucoup) de grandes enseignes, pas besoin non plus de pulls en cachemire. Ici les soldes c'est mars et septembre, et on cours plutôt après les petits top frais et sympas. <br /> AHHHH les soldes d'hiver, vraiment un truc que je ne regrette pas (me parlez pas de pull, fait trop chaud 36° + humide - 70% d'humidité)<br /> Allez les filles, je compatis !! sus aux pulls en cachemire !!! (pour vous !!)
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité