Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
25 décembre 2006

Joyeux Noël

sapin_noelLa plupart du temps, Noël est une période de l'année bénie:
On se retrouve en famille, on mange, on boit, on échange des cadeaux fabuleux et tout va bien. Cette année en plus, mon frère a eu la bonne idée de ne pas péter un boulon au milieu du repas, comme il est si bien capable de le faire, réduisant ainsi à néant la joie des retrouvailles.

Sauf que cette nuit, ma petite Mamie nous a quittés définitivement. On attend maintenant de savoir quand le médecin se déplacera pour constater le décès (pour l'instant, il est occupé à fêter Noël). Puis il faudra s'organiser pour "descendre" lui dire adieu une dernière fois. Je sens que la semaine va être longue...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup les filles...
J
Toutes mes condoléances... :(
S
Je suis désolée pour toi et ta famille.
D
Une grande pensée pour toi et ta famille... Courage et à très bientôt.<br /> Bisous
D
Oh mince... je pense bien à toi, bon courage
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité