Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
28 octobre 2006

Encore quelques perles...

En physique, un élève a calculé que la lecture d'un octet gravé sur un CD ROM dure 3,5 s... A ce rythme, il est pas prêt d'écouter sa musique!

En chimie, un (autre) élève a estimé que (je cite) "les deux réactifs on disparuent"... Mouais, c'est pas faux...

Effrayée par le niveau de ces élèves (de 1ère S) j'ai foncé relire leur fiche de renseignements du début de l'année. J'en ai ainsi découvert un qui souhaite travailler dans l'industrie pharmacoetique quand il sera grand...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Dolorès: Merci !<br /> <br /> > Del: Pour un CD ROM de 650 Mbits, j'ai trouvé 9 ans... M'enfin, 9 ans ou 72 ans, même combat: c'est drôlement long!
D
Ton élève mettrait 72 ans à écouter son CD?? (j'ai essayé de calculer, tu me diras si ça c'est à peu près ça! lol).<br /> <br /> Tes articles me rassurent sur le niveau général des élèves en orthographe!! (ben oui, à force de ne voir que ses élèves, on a l'impression que les autres font moins de fautes...;)).<br /> Sur les fiches de présentation de cette année, un de mes 6e m'écrit que son plus grand loisir est de jouer à la "plèstécheune"...<br /> L'anglais a également de beaux jours devant lui! ;)
D
Roooohhh... je sais même pas quoi en dire, mais je compatis à ta détresse quant au futur...
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité