Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
19 octobre 2006

La valse des atomes...

Interro de cours, cette semaine:mod_le_plan_taire_de_l_atome

Question: Définir le terme isotope.

Réponse: Un isotope est un ion qui a plusieurs forment

(Evidemment la réponse est fausse!)

Question: Qu'est-ce qu'un ion?

Réponse: Un ion est un atome auquelle ont a enlevé ou ajouté des électrons

(C'est pas faux...)

Question: Décrire le modèle de l'atome de Rutherford

Réponse: Le modèle de l'atome est plein de vide

(C'est pas faux non plus...)

Navrant, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
gloups :$ c'est que j'aurais été capable d'écrire ça sur une interro de physique, je suis une term L en même temps :$<br /> <br /> on m'a toujours dis qu'il valait mieux écrire des bêtises que de sauter une question...
M
Ils connaissent déjà la définition d'un ion ... Rester positif !! Hmmm, un jour peut-être, ils devront remettre un rapport à leur patron :-D , ils vivront un grand moment de solitude ;-)
P
Sabine: c'est parce que tu ne m'as pas eue comme prof...<br /> <br /> Madame Patate: au moins, les bébés phoques on essaie de les sauver, tandis que l'orthographe...<br /> <br /> Eva l'architecte: quant à moi je ris jaune quand je corrige les interros...
E
LOL...Je rigole mais je riais moins pendant les interros de physique, moi... <br /> <br /> <br /> :) lol
M
Mon Dieu que le massacre de l'orthographe (voire de la science) me rend triste. Presque plus triste que le massacre des bébés phoques, c'est dire!!
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité