Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
3 octobre 2006

Je suis télépathe

Cette nuit il m’est arrivé un truc dingue :

Je rêvais que je promenais mon Gounet (pour ceusses qui ne sont pas encore allés visiter mon blog précédent, Gounet est le surnom affectueux donné à mon chien) quand soudain il s’arrête pour faire sa crotte.

Jusque là, rien d’extraordinaire…

C’est alors qu’il s’envole… Il est tellement léger ce petit chien de rien du tout (modèle Labrador…) (je rêve toujours des trucs bizarres, faudra vous y faire), qu’il est emporté par un coup de vent, comme un ballon gonflé à l’hélium. Il se retrouve au niveau du quatrième étage de mon immeuble au moment où le coup de vent s’arrête. Du coup, il s’écrase au sol… L’horreur… imaginez mon angoisse : mon bébé vient de tomber du quatrième étage !!!!! Je cours en urgence chez le vétérinaire, en larmes (moi, pas le véto…)

C’est alors que Gounet (le vrai, dans la réalité) se met à gigoter tellement fort dans le couloir devant la porte de la chambre qu’il nous réveille (Chéri était là aussi). On se lève en catastrophe (surtout moi, qui venait de le voir s’écraser du quatrième étage) (en plus, il était 3 h du mat’ !) et on le trouve en train de secouer la tête dans tous les sens comme un fou. Comme c’est un symptôme qui signifie « au secours j’ai un truc dans l’oreille » on l’attrape, on lui nettoie l’oreille, on lui remonte le moral (quand même le pôvre, il venait de s’écraser du quatrième étage) et on retourne se coucher (angoissés (surtout moi) à l’idée que peut-être une araignée s’est nichée dans son oreille, et qu’elle est en train de tisser sa toile à l’intérieur)(je vous rappelle que je fais une petite fixette-araignée en ce moment…).

C’est ce matin, en me levant, que je me suis rendue compte de ce truc fantastique : je suis télépathe pour chien !

En fait mon rêve horrible était un message pour me prévenir que Gounet avait un problème ! Extraordinaire, non ? (Le premier qui rigole, je le mords !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Del: je pense que je vais rester ici un peu... c'est plus facile de mettre en page les articles comme je veux (pour l'instant...) Je suis contente de te retrouver. A bientôt !
D
Tiens, tu crois que ça pourrait marcher avec Moon??!<br /> <br /> Tu sembles avoir installé tes pénates ici: je peux modifier ton adresse dans ma liste de liens ou penses-tu revenir sur Mabulle?<br /> <br /> A bientôt et bonne soiréeeeeee!!!
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité