Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
30 septembre 2006

Questionnaire

Connaissez-vous Katia ? Comment ça non ? Vous n’avez pas honte ?

Il y a quelques temps elle s’est pliée à un petit questionnaire ; aujourd’hui c’est mon tour. Soyez patient il est assez long…

1- Quand j'étais enfant, j'étais : sage comme une image (depuis je me suis rattrapée)

2- J'adorais : les bonbecs (ça n’a pas changé), mon chat et Goldorak.

3- Je détestais : porter des chaussures ; j’aurais volontiers émigré vers des contrées où on vit pieds nus.

4- Mon dessin animé préféré, c'était : donc Goldorak ; Mais aussi Cobra, Albator et Chapi-Chapo (je ne sais pas comment ça s’écrit…)(et je sais : c’était pas un dessin animé)

5- Mon meilleur souvenir, c'est : mon grand père qui m’aide à me laver les mains en les tenant dans les siennes ; et aussi quand on faisait les fous sur son lit (je me jetais sur lui en hurlant et il me faisait pleins de chatouilles)

6- Mon pire souvenir, c'est : le décès de Papy

7- Si j'avais pu, j'aurais : été une aventurière avec les mêmes cheveux que Zora-la-rousse.

8- Après, en grandissant, je rêvais d'être : une maîtresse (pas un truc sexuel hein ! une instit quoi…)

9- Mon dessin animé préféré, c'était : encore cette question ? Mais j’ai pas changé d’avis en trois lignes moi ! ( Réponse de Katia) Moi non plus ! ( Ma réponse !)

10- J'étais amoureuse de : Cobra, Zorro, Spider Man…

11- Ma plus grosse peur, c'était : les araignées.

12- Avec les copines, on adorait : jouer à l’élastique après les cours quand il faisait beau ; quand il pleuvait, on jouait aux Trois Drôles de Dames avec nos Barbies (et c’était hyper compliqué vu qu’on avait qu’un Ken pour 3 Barbies…)

13- Mes plus belles vacances : les pires je vois bien (mes grands-parents maternels savaient très bien transformer des vacances en enfer) mais les meilleures je ne sais pas ; toutes les autres ?

14- Ma plus grande tristesse : mon Papy ne connaîtra jamais mes enfants

15- Ma chambre était : aussi celle de mon frère… on jouait aux cambrioleurs en escaladant nos lits superposés avec une taie d’oreiller remplie de trésors dérobés.

16- Le truc dont j'étais la plus fière : je connaissais par cœur la tirade du nez de Cyrano de Bergerac !

17- Le truc dont j'ai encore honte aujourd'hui : au collège y avait une fille qui m’aimait bien. Elle était sympa mais elle me suivait partout comme un petit chien. Un jour ça m’a gonflée et je l’ai traitée de tous les noms pour qu’elle me lâche. Elle en a pleuré… je n’ai plus jamais recommencé.

18- A l'époque, j'adorais écouter : la FM ; c’était tout nouveau tout beau. Ca crachait ; les émissions n’étaient pas toujours très claires et il était pratiquement impossible d’enregistrer une chanson en entier sur un (vieille) K7 (elles étaient toujours interrompues par un jingle Skyrock ou NRJ).

19- Mon livre préféré, c'était : en fait c’était trois bouquins ; l’histoire d’enfants séquestrés (un frère, une sœur et deux jumeaux) dans un grenier par leur grand-mère et leur mère, qui s’échappent une fois adolescents ; elle devient danseuse étoile et lui médecin ; ils tombent amoureux (oui c’est glauque…) et se marient et font des enfants dont un aussi démoniaque que la grand-mère.Cette histoire était terrible (pourquoi n’en fait-on pas une série ????). J’ai oublié le titre des livres et leur auteur (shame on me)(Si quelqu'un connait, qu'il me vienne aide, please !)

20- J'ai vécu une adolescence plutôt :  sage et trop studieuse

Qui prend la suite?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
LN: Help yourself !
L
Cool je vais me resservir de certaines questions pour ma rubrique "l'interview" dans mon blog ! merci !
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité