Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
29 septembre 2006

Prof Sexy

Je sais, le titre est un peu racoleur aujourd’hui….

En fait j'ai un aveu à vous faire: ceci n'est pas vraiment un nouveau blog... Ce serait plutôt la suite de mon blog précédent, qui se trouve sur Mabulle. Comme (presque) tout le monde le sait, il y a peu, Mabulle a "planté". Pendant une semaine. C'est long une semaine... Du coup, j'ai lâchement abandonné Mabulle pour venir me réfugier ici .

Avant ce "plantage" historique (certains blogs hébergés sur Mabulle vont à coup sûr rendre ce plantage mémorable), je me suis intéressée aux statistiques de fréquentation de mon blog, et me suis rendue compte que certains visiteurs étaient arrivés chez moi après avoir tapé prof sexy dans leur moteur de recherche. Héhé… raté !!! (Quoique, je suis parfois un peu sexy quand même)(Mais bon, ce n’est pas le sujet de mon blog)(c'est juste le titre du jour)

Et puis en fouillant un peu sur la page proposée par mon moteur de recherche (sûrement le même que celui de mes visiteurs…) (et que le votre) à la question "prof sexy", j’ai déniché une perle (je ne sais plus comment j’en suis arrivée là) (j’ai du me perdre) : un site  qui recense les blogs les plus nuls de la Terre. A hurler de rire.

Évidemment, vous n’êtes pas autorisés à proposer que ce blog y apparaisse…

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La matière première est inépuisable ! ;-)<br /> Je vais de ce pas jeter un coup d'oeil à ces blogs qui valent le détour.
N
c'est trop bon ça xD J'adore "Un site sur la vie d'un nain de jardin..." ou "se blog né pa une insitation afumé du cannabis mai il servira peutetr au lancé le débat " limite on dirait que les fautes c'est fait exprès ;)
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité