Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
27 septembre 2006

GrrRRrr...

Bon ben voilà: suis énervée!

Je rentre me détendre chez moi avant une longue après midi de labeur; je regarde les infos, et qu'ouie-je?

Suppression de 8 500 postes dans l'éducation nationale.

Titre suivant: revalorisation des pensions des "indigènes"

...

Je croyais que le système de retraite battait de l'aile. Où vont-ils trouver des sous pour payer les indigènes? (Qui évidemment le méritent, là n'est pas la question) Ils trouvent les sous en virant les fonctionnaires! Simple comme bonjour...

Que faut-il faire pour revaloriser les salaires des fonctionnaires? Il suffit de faire un film; d'obtenir un prix au festival de Cannes; et hop, le tour est joué.

N'y a-t-il que moi qui trouve ce fonctionnement ahurissant (pour rester polie)?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne idée, le film ! ;-)<br /> Avec certaines anecdotes véridiques, j'ai de quoi faire pleurer dans les chaumières... Le prof tel que vous ne l'avez jamais vu !<br /> Il faudrait y songer sérieusement...
P
Merci Sabine !<br /> <br /> Nunuvénère: en te lisant je comprends mieux ton point de vue !!
S
Moi qui trouve souvent les grève inutiles, j'avoue que je soutiens pleinement les profs dans leur manifestation d'aujourd'hui ! Quand j'entends les grands discours pour que l'école en général aille mieux, et que dans les faits, on fait tout le contraire, on nous prend pour des c.ns !
N
Oui mais moi j'en ai assez avec mes cocos au boulot et la rentré en fanfare que m'ont fait certains (même fait un article dessus si ça t'intéresse, intitulé "rien que du banal") !
P
Nanoo: en effet... Comme diraient certains, les indigènes et les fonctionnaires, c'est pas la même ligne budgétaire...<br /> <br /> Nunuvénère: moi ! J'ai bien vu celui avec Depardieu...(Remarque, je ne m'en vante pas tous les jours...)
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité