Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
26 septembre 2006

Les pompiers se déshabillent

pompierIl s'est passé un truc de dingue aujourd'hui: les pompiers n'ont pas le droit de défiler en uniforme, donc ils ont décidé de défiler tout nus (enfin presque: en boxer) (miaaam). C'était à Lyon.

Mais qu'est-ce que je fiche à Paris, moi?

Alors vous vous demandez pourquoi je ne vous ai pas mis une photo de pompier en boxer en introduction de cet article: ben figurez-vous que j'en ai pas trouvé !!!

Pourtant, aux infos, ils montraient une nana en train de prendre des photos depuis sa fenêtre! Egoïste !!! Elle pourrait les partager, vous ne croyez pas?

Si l'un(e) d'entre vous peut m'aider à réaliser mon rêve (obtenir enfin une photo de pompier déshabillé, mais pas sur un calendrier) qu'il me prévienne !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jo: moi aussi... SNIF !
J
Flûte ! J'habite à 500 km de là...
P
Nedia: Si tu en trouves, je suis preneuse...
N
des pompiers en boxer ** bave ** ?? Jvais chercher les photos :p
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité