Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
12 août 2013

Peur sur moi

Ce matin, j'ai décidé d'emmener les filles à la piscine. (Répétez après moi: je suis une maman for-mi-da-bleuh)

Corollaire: j'ai aussi décidé de m'épiler.

Avec ma fameuse crème "sous la douche en trois minutes" qui d'habitude est blanche.

Et qui s'est mise à faire des grosses traces jaunâtres beurk beurk...

Je m'voyais déjà, en haut de l'affiche, avec d'ignobles brûlures sur les tibias, quand je me suis rendue compte que ça ne picotait pas.

En laissant poser le temps nécessaire pour exterminer mes poils (plus de trois minutes donc) j'ai réfléchi: et si c'était une réaction avec ma crème autobronzante (appliquée il y a deux jours) ? Et si je me retrouvais avec des traces très zolies, genre plaques jaunes, sur les jambes ?

Stoïquement, j'ai attendu la fin du supplice l'élimination des poils pour me rendre compte que j'ai flippé pour rien: pas de brûlures, pas de plaques moches et surtout plus de poils.

Conclusion: Je crois qu'il faut éviter la combinaison crème autobronzante (D*ve) et crème dépilatoire...

Sinon, les filles se sont éclatées à la piscine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité