Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
1 juin 2013

Peines de coeur

Ce soir, en se déshabillant pour se mettre en pyjama, la Boulette fond en larmes. Comme ça; sans raison apparente.

...

Tout ça parce que H ne l'a pas invitée à son anniversaire ce week end, alors que sa copine F a été invitée, elle. Dois-je préciser que la Boulette craque un peu pour H ? Alors que manifestement H préfère F. Et que F est la meilleure amie de la Boulette.

...

Je n'aurais jamais cru qu'un tel drame pouvait se jouer à 5 ans...

Et ce soir, mon coeur est triste, car ma fille vient de connaître sa première déception amoureuse.

Je ne vais jamais survivre à l'adolescence...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité