Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
1 octobre 2012

Retour en enfance

Un bel échange pour ce swap Retour en enfance avec Latoiledebarbara.

J'avais demandé des princesses, Martine, Alice et le Petit Chaperon rouge. Et j'ai reçu ça:

retour en enfance

Pour moi, le colis contenait une boite home made sur le thème Alice remplie de jolies choses: un foulard, des bougies, un carnet customisé sur le thème Chaperon rouge.

Pour ma Boulette il y avait un cahier pour des autocollants princesses, un livre Martine (que j'ai réattribué à Bébert,à la demande de la Boulette), des "tatouages" Mickey, une petite pochette HelloKitty brodée à son nom, des bijoux de fille (un bracelet et un collier) une barrette Cendrillon lumineuse (trop la classe), un crayon avec sa gomme coeur, un lapinou en sucre et des bonbecs que Chéri a bien aimé aussi...

retour en enfance envoi

De mon côté j'ai envoyé pour son grand garçon un jeu de cartes Cars, une voiture Flash Mc Queen, des bulles et un classeur Cars avec des coloriages de ses héros favoris. Pour son petit j'ai ajouté un amigurumi chatounet, une peluche bébé Roi lion et des bulles.
 Et j'ai ajouté des étiquettes Cars et Winnie, ainsi que des chutes de papier Cars et Winnie pour faire des découpages et collages en famille.

A bientôt pour un nouveau swap !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité