Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
7 mai 2012

Comédie funèbre

Ce week end, la Boulette a trouvé un bébé oiseau mort dans le jardin.

Evidemment, elle a commencé à jouer avec, avant de le placer dans la gamelle d'eau du Gounet.

Quand j'ai voulu me débarasser du bazar, il y a eu comme un drame. Il fallait ab-so-lu-ment laisser ce cadavre dans l'eau.

Si quelqu'un veut bien me donner une idée de la raison pour laquelle une enfant de 4 ans attache une importance à un cadavre immergé, sans pour autant envoyer ladite enfant chez les fous, je prends.

Après négociation (genre: on va le mettre dans un trou, il va être transformé par les vers en terreau pour faire pousser de jolies fleurs et de bonnes tomates, comme les lombrics du compost de Papa)(beurk) son père a obtenu l'autorisation de creuser un trou et d'enterrer le bestiau.

Heureusement, elle n'a pas vu l'autre bébé oiseau crevé...

Quant au Gounet, lui, il n'a rien vu du tout. (Quel flair il a, cet animal !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Sabine: pas bête... J'y aurais pas pensé.
P
> Sabine: pas bête... J'y aurais pas pensé.
S
Y'aurait pas une idée que l'eau pouvait le ramener à la vie ? Comme elle fait renaître une plante ?
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité