Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un prof
29 avril 2012

Les vacances sont finies

Je suis donc de retour.

Les Vosges natales de Chéri sont belles, mais froides et pleines de pluie.

Le Père est toujours aussi désagréable.

Et la Mère toujours aussi barrée. Jugez donc:

  • Le premier soir, elle nous a servi des crèmes à la vanille, présentées joliment dans des pots de crème... hydratante. Comme il en restait, elle les a conservées dans son placard, et nous les a resservies toute la semaine. Elle se demande encore pourquoi il en restait quand nous sommes partis.
  • Le surlendemain je l'ai surprise en train de cacher un des deux paquets de madeleines que le Père m'avait demandé d'acheter... dans le placard de la salle de bain.
  • Le lendemain, en arrivant à la maison, on a trouvé par terre sous la fenêtre de la cuisine le cadavre éventré du seau qui servait de poubelle pour déchets verts. Après enquête, on a appris que, la Mère ayant menacé de verser le seau en question sur la tête du Père (pour une raison qu'on ignore encore), le Père a jugé bon de balancer ce fameux seau par la fenêtre.

Et j'en passe et des meilleures...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En effet... C'est du lourd !
P
> Claire: si seulement c'était le cas !
C
On se croirait dans un sketch des deschiens......
P
> Sabine: effectivement... Mais je n'ai pas raconté la partie sympa !
S
T'es sûre que ça s'appelle encore des vacances ? Je crois que dans ces conditions, ça me reposerait de rentrer chez moi !
Le journal d'un prof
Publicité
Le journal d'un prof
Newsletter
Publicité